Konga – Artiste du label indépendant New Time Songs
15411
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15411,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Biographie

Konga est un jeune rappeur originaire du Nord (59), passionné de musique depuis son plus jeune âge il commence l’écriture à 11 ans puis le beatmaking au collège. Très vite son entourage l’encourage à poser son flow sur ses propres instrus. Ses influences dans la musique sont multiples, fils d’un père musicien, il grandit en écoutant de la Soul, de la Funk, du Rnb, du Rap FR, du Reggae et de l’Electro en passant par le Rock et le Métal. Il enregistre son premier titre avec son petit frère à l’âge de 13 ans, sur l’ordinateur de leur père, cette première rencontre avec le micro confirmera sa détermination à faire de la musique.

La danse hip-hop prend une place pendant une partie de ses années lycées : Chris Brown, T-Pain, Busta Rhymes, Ludacris, Timbaland, Lil Wayne, Drake, sont des noms qui ont éduquer l’oreille de Konga. Tory Lanez, Travi$ Scott, Future, Young Thug et d’autres artistes de cette vague autotunée font partie de ses influences dans le hip-hop.

L’alliage du chant et du rap font de lui un artiste polyvalent dans ce Rap Français. Son univers est varié, il aime combiné des sonorités sombres tout en abordants des thèmes festifs. Sa flemmardise légendaire lui font valoir le surnom de Panda auprès de ses proches ! Le Panda débarque cette année avec du lourd, cet artiste à suivre compte bien marqué vos oreilles avec une french touch bien à lui.

Clips