Khayni – Artiste du label indépendant New Time Songs
15413
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15413,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Biographie

Khayni est né à Soissons et a grandi avec la musique, par son père bassiste et guitariste. Il a étudié la musique au conservatoire de Soissons en classe de percussion pendant douze années. A l’issue de son cursus où il obtint un DFE 3è cycle, il intègre diverses formations allant du jazz à la variété en tant que batteur, percussionniste et chanteur.

Il entre aux ateliers Alice Dona à Paris pour des cours de chant durant six mois. Il participe aux castings “Nouvelle Star” sur M6 en 2006 et “A la recherche du nouveau Michael Jackson” sur W9 en 2010.

Il se fait remarquer par Pierre Billon, directeur artistique, compositeur et chanteur français, qui lui fait obtenir une scène à Argelès-sur-Mer pendant la tournée d’été Française Des Jeux avec en guest-star la chanteuse Leslie.

Auteur-compositeur-Interprète, il s’installe à Reims, la capitale de l’electro, et prépare actuellement son premier ep dans un univers électro-pop…

Khayni a été attiré par la musique dès son plus jeune âge. Né d’un père bassiste et guitariste, son entrée au conservatoire de Soissons s’est faite tout naturellement. Ces 12 années de formation ont fait de lui un artiste aux multiples influences, allant du jazz à la variété et aujourd’hui à l’électro-pop.

Auteur-compositeur, Khayni a signé pour le label indépendant de musique New Time Songs il y a un an et sort aujourd’hui son premier single “Follow”, un titre frais, parfait pour s’ambiancer cet été.

Clips